Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 08:33

 

Dans la famille des personnalités qui font " des manières " pour signer des autographes, après Olivier de Kersauson, je voudrai l'ex égérie du peintre Salvador Dali !

Ayant entendu dire qu'elle n'aimait pas trop ça et qu'elle se défilait à chaque fois qu'on le lui demandait, je tentais quand même ma chance au Théâtre de la Michodière en avril dernier ou l'ancien mannequin y campait une pimpante " Candidate " à la présidence de la République.

 Peine perdue, au sortir de la pièce, elle m'ignora totalement. 

L'ayant vu, toutefois, entrer dans le restaurant libanais " Al Charq " situé en face du Théâtre, je me décidais à l'attendre et à patienter jusqu’à sa sortie (Parfois, on est davantage conciliants le ventre plein ! :))

Ma stratégie avait du bon car juste avant de rentrer dans la voiture qui l'attendait devant la porte et avoir parlementé un peu avec elle il est vrai (Pouvait-elle résister à quelqu'un venant de Bordeaux lui offrant des canelés trempés dans du Rhum après tout ? :)), je pus enfin obtenir mon précieux sésame.

Vu l'heure tardive, fier de moi et tout léger, Je pouvais donc rejoindre l'un des derniers métros encore à ma disposition, j'avais quand même attendu l'ancienne animatrice de "Cherchez la femme " sur la 5 près d'une heure et demi devant le restaurant !!!

Ah, je vous dis ! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un autographe d'artiste ! :) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est vrai qu'elle déteste signer des autographes ! un artiste qui déteste donner des autographes doit faire un autre métier..... jolie dédicace quand même votre patience a été payante.
Répondre
L
" Et c'est tant mieux car je f'rai pas ça tous les jours ! " comme disait Marie-Pierre Casey dans cette vieille pub...Euh, non à la vérité, il m'arrive d'attendre très longtemps aussi bien à Bordeaux qu'à Paris : Je ,ne peux qu'être très patient ( avec parfois des insuccès hélas ! ) quand je m'en vais à la rencontre de personnalités !!!