Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 17:49

 

 

 

 

J'ai rencontré plusieurs fois Mélanie Bernier lors d'avant-première de films à l'Ugc Ciné Cité de Bordeaux. La première fut lors du discutable et discuté " Sa Majestesté Minor "  de Jean-Jacques Annaud à l'automne 2007 et la dernière en avril 2015 pour la conférence de presse du film " Un peu, beaucoup, aveuglement " à la Fnac de Bordeaux. C'est à l'occasion de la promotion du film de Clovis Cornillac que j'ai pu être pris en photo avec cette charmante actrice :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
que devient cette adorable actrice ?C'est avec plaisir que nous avons regardé cette série : VENUS APOLLON et apprécié toutes les actrices et acteurs qui y figuraient. Mais la question vient de nous arrivée en tête : "que devient cette adorable actrice : Mélanie BERNIER " ?Nous aimerions la revoir...<br /> P.S. - Cela n'a rien à voir mais je me demande pourquoi on m'invite à saisir les 5 caractères en me tutoyant ??
Répondre