Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 17:55
Madame Jeannette BOUGRAB

Quel personnage étonnant et surprenant que Jeannette Bougrab !!!

Les regards et la perplexité du modérateur Jean Petaux chargé d'assurer le débat à la librairie Mollat il y a quelques jours pourront d'ailleurs en témoigner.

En voyant ses délicates attentions à l'égard du public bordelais peu avant la rencontre qui était organisé, je ne m'étonne dorénavant plus qu'un dessinateur nommé CHARB, sensibilité de gauche fortement affirmée et sympathisant CGT ( Merci Camarade pour toutes tes pastilles mensuelles dans le Périodique " Ensemble") d'avoir craqué, d'être tombé " in Love " comme on dit pour ce petit boucan de femme qui se revendique elle-même de droite.

L'ancienne secrétaire d'état chargée de la jeunesse et de la vie associative sous la gouvernement de M. François Fillon de 2010 à 2012 a certes des prises de position très fortes concernant le sort des femmes (en particulier celles qui sont victimes de l'Islamisme) mais son franc-parler n'a jamais plu à certaines personnes...

...Il est cependant fort dommage que la dernière compagne avérée- et non supposée- de Stéphane Charbonnier est dorénavant décriée voire vilipendée !

(Pour ceux qui lisent toujours comme moi " Charlie Hebdo " de mon camarade Charb, il faudra que l'on m'explique pourquoi la maman de ce dernier ait assisté aux obsèques de la mère de Jeanne à Déols si il n'y avait rien entre eux !!!).

Merci Jeanne... Continuez à ouvrir toutes les fenêtres de France comme vous l'avez fait à la Librairie Mollat peu avant le débat afin d'apporter un peu de fraicheur ainsi qu'à nous faire sentir mieux et à nous revoir dès votre retour de Finlande...Enfin j'espère...

Partager cet article
Repost0

commentaires